Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie au Japon
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2013

19 Avril

Bonjour chers visiteurs !!!

Aujourd'hui, j'ai participé à un entraînement à l'évacuation et la protection des élèves si un séisme arrivait. Comme c'était un entraînement, j'ai trouvé ça un peu rapide et ennuyant mais c'est vrai que lors d'un vrai tremblement de terre, ça peut servir. Ça ne change pas beaucoup d'une évacuation en France lors d'un incendie mais les japonais on inventé un sistème efficace :                                                                                                               on porte sur la tête une sorte de protecteur assez mou et qui sert contre le feu et apparemment aussi contre les pierres qui pourrait tomber du plafond mais je pense que ça attenue juste le choc. 

Un de mes amis a plus hâte de faire l'exercice de se cacher si jamais un groupe de personnes de kidnappage ou de voleurs venait dans l'école.

A + !!!

Publicité
Commentaires
Y
Je sais, je pense aussi.
B
Je ne pense pas que pendant un vrai séisme ce serait "rapide" et "ennuyant"
D
Sa a durer lontemps
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 325
Catégories
Newsletter
3 abonnés
Notre vie au Japon
Publicité