Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie au Japon
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2014

Sujets

Bonjour tout le monde !!

Comme certains peut-être le savent, nous sommes encore en période d'école. Nos vacances ne commencent qu'à partir de ce samedi (pour mon école en tous cas). Donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous écrire, j'en suis très désolé.

Mais comme je ne trouvent pas de sujets, j'ai paensé à cette façon : Vous me dites dans les commentaires les thèmes/sujets dont vous voudriez un peu plus savoir, et si c'est possible, je vous écrit un article sur ce thème !!

Merci, et encore pardon pour ne pas avoir eu le temps ces dernières semaines.

PS : inscrivez votre adresse-mail dans la boîte "Newsletter" à droite des articles. Vous pourrez avoir des nouvelles à chaque fois que je poste un article !!!

PS2 : Vous préférez les vacances du Japon ou de la France ?? (Je crois que je connais la réponse, mais ...)

Publicité
Commentaires
N
Il fait nuit : voici que s’élève plus haut la voix des fontaines jaillissantes : Et mon âme, elle aussi, est une fontaine jaillissante.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait nuit : c’est maintenant que s’éveillent tous les chants des amoureux. Et mon âme, elle aussi, est un chant d’amoureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a en moi quelque chose d’inapaisé et d’inapaisable qui veut élever sa voix. Il y a en moi un désir d’amour qui parle lui-même le langage de l’amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis lumière : ah ! si j’étais nuit ! Mais ceci est ma solitude d’être enveloppé de lumière.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! que je sois sombre et nocturne ! comme je suçerais les mamelles de la lumière !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je vous bénirais encore, vous, petites étoiles qui scintillent là-haut, vers luisants ! — et je serais bienheureux de vos cadeaux de lumière.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je vis de ma propre lumière, j’absorbe en moi-même les flammes qui jaillissent de moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas la joie de ceux qui prennent ; et souvent j’ai rêvé que voler était une plus grande volupté encore que prendre.
Y
Pour nous les vacances, c'est les premieres vacances de l'annee.<br /> <br /> Je ferait ma rentree dans la meme classe. Ce sont des vacances au milieu de l'annee. (Vous avez compris ? Je suis pas d'avoir ete assez clair, mais ...) <br /> <br /> Donc mes devoirs ce sont des devoirs comme il y en a en France pendant les vacances (un peu plus longs, je pense ...)
B
Tes devoirs de vacance en l'air consistants c sur le programme de l'année prochaine ou c que de la révision??
Y
Merci pour le com' !<br /> <br /> Moi aussi je trouve ces vacances trop courtes !!<br /> <br /> (Je crois que ni les profs, ni les eleves n'aiment cette courte duree !)<br /> <br /> Moi je travaille chaque jour, et je suis presque sur que je finirais mes devoirs a ce rythme-la !<br /> <br /> <br /> <br /> ypsilon25<br /> <br /> <br /> <br /> PS : pardon pour les accents, je n'ai pas un clavier adapte ici (chez mes grands-parents)
B
je trouve ça très court 1 mois un de vacance moi qui est habitué à 3 mois !!<br /> <br /> Enfin bon si c'est pour bosser plus pourquoi pas,mais je suis d'un naturel "flemmard"donc je me demande qu'est ce que va faire pendant ces 2mois ou ;nous en france on fait la grasse mat!? ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 325
Newsletter
3 abonnés
Notre vie au Japon
Publicité